Le PMU'B fait un millionnaire à Nadiagou

Le vendredi 15 juillet 2016, la Nationale des jeux a procédé à une remise d’un lot

de dix-sept millions cent trente-six mille cinq cents francs CFA (17 136 500F) à un heureux gagnant de la capitale du Goulmou.
En effet, Monsieur GAYERI Jean, gérant de cave à Nadiagou(une ville frontalière située à quelque 25Km de la frontière du Benin) faisait partie des deux(02) heureux gagnants du 4+1 du 24/06/2016 pour avoir misé 2 700F au club 951 de Fada ; il allonge ainsi la liste des multimillionnaires de la LONAB au Burkina Faso.
C’est aux environs de 15h au moment où le marché battait son plein que le Directeur Régional de l’Est de la LONAB (Monsieur Yamba Jean ZIDA) accompagné de ses collaborateurs a pris la parole au nom du Directeur Général pour remercier les autorités pour leur soutien, saluer la population de Nadiagou sortie nombreuse pour être témoin de la remise de lot.
 Il a invité les uns et les autres à faire confiance à la LONAB et de croire en leur chance et surtout de savoir la saisir au bon moment.
Il a ajouté aussi, que la LONAB est une société nationale, donc couvre toute l’étendue du territoire par conséquent, quel que soit notre lieu de résidence, nous pouvons toujours bénéficier des lots que la LONAB distribue aux heureux gagnants et des bénéfices reversés à travers les réalisations socio-économiques.
Il a terminé donc ses propos en souhaitant au gagnant de faire un bon usage de sa providence pour le bonheur de la nation toute entière et de sa famille en particulier.