Les gagnants de la TCE 2016

Comme précédemment annoncé, les heureux gagnants burkinabè

de la tranche commune Entente (TCE) 2016

, ont reçu leur chèque ce vendredi 12 août 2016. C’était au cours d’une cérémonie qui a eu lieu au siège de la LONAB. Elle a été présidée par le directeur général de la LONAB, monsieur Lucien CARAMA, entouré de quelques autres responsables.
Ils sont au total six (06) gagnants à recevoir leur chèque dont les montants vont de un (01) million à cinq millions de francs CFA. Ce sont : Ousmane ZOUNGRANA (1.000.000 F CFA) ; Saidou TONDE (1.500.000 F CFA); Assane SOMLARE (1.500.000 F CFA), Hyppolite OUATTARA (2.000.000 F CFA), Kouliga ZONGO représenté par son parent Pierre ZOUNDI (2.000.000 F CFA) et enfin Mamady OUEDRAOGO qui a empoché le gros lot de cinq (05) millions F CFA.
Les gains de ces heureux millionnaires ont été connus à l’issue du 22ème tirage de la Tranche Commune Entente qui a eu lieu le vendredi 29 juillet 2016 à Abidjan en Côte d’Ivoire. La directrice du marketing, madame Thérèse NABALOUM a pris la parole pour expliquer le principe de la nouvelle formule de la TCE. Avant la remise proprement dite, le premier responsable de la LONAB, a félicité d’abord les gagnants et leur a adressé ses vifs remerciements pour la confiance placée à la Nationale des jeux. Il a par ailleurs souhaité qu’ils fassent un bon usage de leur fortune.
Les gagnants ont tour à tour reçu leur chèque des mains de quelques responsables de la LONAB. Quant à l’heureux gagnant du gros lot, Mamady OUEDRAOGO, lui a reçu le sien des mains du Directeur général.
Notons que le total des gagnants remonte à dix (10). Sur un montant total de 57 500 000 F CFA, la partie burkinabè est repartie avec la somme de 20.500.000 F CFA.
En rappel, le tirage a réuni les loteries nationales des Etats membres du conseil de l’Entente à savoir : le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Niger, le Togo et bien entendu le Burkina Faso.
Cette rencontre avait objectif, non seulement la tenue du grand tirage, mais aussi le renforcement des liens d’amitié et de fraternité entre les loteries nationales des Etats membres du Conseil de l’entente.