prise de contact

Le Directeur général de la LONAB, monsieur Bamboado Emmanuel Désiré THIAMOBIGA, entouré de quelques proches collaborateurs, a rencontré le jeudi 16 juin 2022 au siège de la LONAB à Ouagadougou, les responsables de structures financières partenaires à savoir, les banques et les établissements financiers. L’objectif de cette rencontre est la prise de contact et le renforcement des liens de travail pour un partenariat mutuellement plus avantageux.
Responsables de banques et établissements financiers partenaires de la LONAB ont répondu présent à cette rencontre initiée par le premier responsable de la Nationale des jeux de hasard, Monsieur Bamboado Emmanuel Désiré THIAMOBIGA.

rencontre lonab Banques


Le Directeur Général, après les salutations d’usage, leur a exprimé toute sa gratitude pour l’accompagnement soutenu ; il a souligné les raisons de la présente rencontre qui sont d’une part « de mieux se connaitre » et de l’autre, échanger pour une vision commune en vue d’un partenariat plus fructueux.
Pour lui, si la LONAB est ce qu’elle est aujourd’hui, c’est en partie grâce à ses partenaires. Aussi, les a-t-il exhortés à développer ce soutien en raison de l’importance de la mission de la LONAB dans ce contexte national difficile.
Les partenaires financiers ont salué cette noble initiative qui est une première. Ils ont promis de tout mettre en œuvre pour satisfaire la LONAB, partenaire important. Pour eux, cette rencontre jettera les bases du renforcement des liens de collaboration gagnants pour tous, toute chose qui contribue au développement harmonieux de notre cher pays, le Burkina Faso.