Une gagnante de la ville de Bobo-Dioulasso, vient d’élargir le cercle des multimillionnaires faits par la LONAB. Elle a joué au 4+1 du vendredi 18 mars 2022 et a empoché la somme de 96 665 000 F CFA. Son chèque lui a été remis le lundi 28 mars dernier au cours d’une cérémonie qui a eu lieu dans l’enceinte de la Direction régionale de l’Ouest de la LONAB à Bobo-Dioulasso. Elle a été présidée par le Directeur général, monsieur Patin Déba NAZA.
Ménagère de son état résidant à Bobo-Dioulasso, madame Ardjata SANON puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a fait confiance à la Nationale des jeux de hasard et a trouvé la bonne combinaison dans l’ordre du 4+1 du vendredi 18 mars 2022. Avec une mise totale de 27 000 F CFA, elle a gagné un désordre et des bonus. De manière détaillée, madame SANON a choisi de jouer au champ réduit de trois (03) chevaux de base avec dix (10) chevaux appelés. Son gain est réparti comme suit : l’ordre : 95 524 500 F C FA, un (01) désordre : 636 500 F CFA et enfin Seize (16) Bonus à raison de 31 500 F CFA chacun, soit un gain total de 96 665 000 F CFA.
Son chèque lui a été remis par le Directeur général de la LONAB, monsieur Patin Déba NAZA accompagné de madame la Directrice de Pôle Exploitation, du Directeur du Markéting et de la Communication et du Directeur régional de l’Ouest.
Dans son mot de bienvenue, le directeur régional de l’Ouest, après avoir remercié le DG LONAB et sa délégation pour avoir fait le déplacement de Bobo-Dioulasso, s’est réjoui de la tenue de la cérémonie de remise dans sa localité. Pour lui, cette remise de gros lot traduit une fois de plus l’adhésion et la confiance placées par les populations de Sya aux produits de la LONAB.
Le DG dans son intervention, a demandé à l’heureuse gagnante de surtout privilégier les investissements judicieux source de création de richesse pour elle-même, pour sa famille et pour la Nation toute entière. Il a invité une fois de plus la clientèle à tenter sa chance, car selon lui, en faisant un bref aperçu des millionnaires déjà faits par la LONAB depuis le début de l’année, 2022, tout comme les années précédentes, ouvre déjà largement les portes de la chance. Pour lui, c’est un signal fort lancé à l’endroit de la clientèle de la LONAB pour dire que le cru de cette année réserve un bon appétit en terme de gros lots à empocher.
Madame SANON quant à elle a remercié vivement la LONAB et compte selon elle investir sa fortune dans des projets générateurs d’emplois et de richesse pour sa famille.