La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a organisé, le mercredi 27 décembre 2023, une séance d’aérobic au stade municipal Issoufou Joseph Conombo à Ouagadougou. Cette activité sportive entre dans le cadre du lancement de son nouveau produit à savoir, le Pari Sportif.
Le stade municipal Issoufou Joseph CONOMBO de Ouagadougou était le point de convergence dans la soirée du mercredi 27 décembre 2023. Et pour objectif : prendre part à la séance d’aérobic organisée à l’occasion du lancement du Pari sportif, nouveau jeu en ligne de la LONAB.
Selon Eugène THIOMBIANO, Président de la Commission santé, sécurité, sport et loisirs du lancement du Pari sportif, cette activité « est nécessaire pour joindre l’utile à l’agréable, en ce sens qu’une séance d’aérobic » est sportive. « C’est aussi l’occasion de rappeler que dans la vie, il faut toujours faire du sport », qui « est un loisir, un plaisir », a-t-il ajouté.
L’activité a connu la participation du personnel, de la force de vente et de l’équipe handball club féminine de la LONAB.