La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé le jeudi 3 avril 2025, à son siège, à la remise d’un super gros lot au gagnant du 4+1 du vendredi 21 mars 2025. Pour une mise de 300 FCFA, cet employé de commerce domicilié à Ouagadougou décroche le jackpot. De quoi assurer convenablement l’avenir pour lui et ses proches.

gain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Unique gagnant dans l’ordre au 4+1 du vendredi 21 mars 2025, Moumini TIENDREBEOGO tente sa chance très souvent dans les clubs PMU’B de son quartier. Habitué à de petits gains, il ne s’imaginait pas que son pari à cette course nocturne du vendredi ferait de lui un multimillionnaire. Sa prise de 300 FCFA sera la bonne combinaison qui lui rapporte la coquette somme de 78 532 000 F CFA qui lui est remise par le Directeur de l’Audit interne de la LONAB, Séraphin KIEMA, représentant le Directeur général.

Dans son message, le représentant du Directeur général a souligné la fierté de la nationale des jeux de hasard, à réaliser le rêve de sa clientèle à travers les jeux qu’elle organise et les gains qu’elle distribue. La LONAB réaffirme ainsi ses valeurs chères d’intégrité, de transparence et de responsabilité pour garantir des jeux sécurisés avec les mêmes chances pour tous les parieurs. Pour lui, le succès du gagnant prouve que le hasard peut récompenser chacun, à condition d’y croire et de tenter sa chance.

gain

Après avoir reçu son chèque, le chanceux du jour a rencontré le Directeur général, monsieur Ibrahim Ben Harouna ZARANI qui l’a chaleureusement félicité pour son gain et prodigué des conseils pour un usage avisé de sa fortune. A la tête d’une petite entreprise de prestation de services de communication, Moumini TIENDREBEOGO compte renforcer son activité et investir dans d’autres domaines également.

gain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gain