La Loterie nationale Burkinabè (LONAB) a procédé le jeudi 10 avril 2025, à son siège à Ouagadougou, à la remise d’un gros lot, remporté au pari mutuel urbain burkinabè (PMU’B. La cérémonie, présidée par le conseiller technique Eugène THIOMBIANO, représentant le Directeur général de la LONAB, a vu le chanceux gagnant, Kassoum ZIDA, entrer en possession de son chèque de 63 366 500 F CFA.

gain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chance ne sourit qu’à ceux qui osent et tentent le destin. Kassoum ZIDA a cru en la sienne et s’en voit récompenser de fort belle manière. Plus d’une vingtaine d’année à tenter sa chance et ce dimanche 23 mars 2025, il a eu la patte heureuse. Sa combinaison au 4+1 du jour était la bonne. Et le voilà qui intègre la longue liste des multimillionnaires de la nationale des jeux de hasard. « C’est ma première fois de gagner depuis plus de 20 ans que je joue, mais enfin…mon message est d’inviter tout le monde à y croire et à tenter la chance. J’y ai cru et me voilà ici aujourd’hui, tout sourire », a confié, tout joyeux, le chauffeur-mécanicien.

gain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Conseiller Technique, représentant le Directeur général, n’a pas manqué de féliciter chaleureusement le gagnant pour son gain et de l’inviter à investir utilement pour lui-même, pour ses proches et pour le pays. Il a par ailleurs remercié la clientèle pour la confiance placée en la LONAB tout en encourageant ceux qui hésitent encore à franchir le pas et à contribuer à l’œuvre de développement du Burkina Faso. Les recettes générées par les jeux organisés par la LONAB permettent de construire des infrastructures socioéconomiques et de soutenir des actions au profit des populations.

Après la remise du chèque, le gagnant a aussi été reçu par le Directeur général, monsieur Ibrahim Ben Harouna ZARANI qui lui a réitéré ses vives félicitations et l’a invité à s’entourer de bons conseils pour un investissement avisé. Il a encouragé monsieur ZIDA à recourir aux services de structures compétentes pour l’orienter vers des secteurs porteurs afin de fructifier son gain.

gain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gain