La Loterie Nationale Burkinabè a remis, le vendredi 8 août 2025 à Ouagadougou, un chèque de 37 380 000 F CFA à M. Jean Cyprien Nana, heureux gagnant dans l’ordre du 4+1 du vendredi 25 juillet 2025. La cérémonie de remise a eu lieu dans les locaux de l’agence Ouaga 1 de la LONAB, sise au quartier Wemtenga. Elle a été présidée par M. Mahamadi DEMBEGA, Chef de service commercial, représentant le Directeur régional du centre, en présence de madame Nicole REMENE, Cheffe d’agence.

LOT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cest avec une mise de 6 300 F CFA que M. Jean Cyprien NANA, plombier de profession, intègre le cercle des multimillionnaires faits par la LONAB. Il a reçu son chèque de 37 380 000 F CFA, qui représente l’aboutissement d’une fidélité et d’une confiance sans cesse renouvelée à la Nationale des jeux de hasard. « Je joue depuis le début du PMU’B et je continue de jouer. Il faut tout le temps tenter sa chance. Si tu ne joues pas, tu ne peux pas gagner », a déclaré monsieur NANA qui a par ailleurs rassuré que son gain sera utilisé à bon escient en investissant dans des projets rentables. « J’ai beaucoup de chose à faire puisque je suis un ouvrier. Les projets ne manquent pas. J’ai mon entreprise que je dois élargir et plusieurs choses à faire surtout dans la construction », a-t-il précisé.

GAIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M. Mahamadi DEMBEGA, a dans son intervention, félicité l’heureux gagnant et a souhaité qu’il fasse un bon usage de sa fortune. Il a également profité de l’occasion pour remercier et encourager les parieurs à ne jamais perdre espoir. « Il faut jouer, tentez toujours votre chance et devenez multimillionnaires avec la LONAB », a-t-il exhorté. Il a terminé ses propos en rappelant qu’en plus du PMU’B, il y a aussi d’autres produits que propose la LONAB à savoir, le Faso Loto 5/90, le nouveau jeu qui fait également des heureux gagnants. Pour la cheffe d’Agence Ouaga I de la LONAB, cette remise délocalisée est la preuve que son agence enregistre des gagnants. « A tous les parieurs, je dis qu’il faut persévérer, il faut croire en ses chances avec la LONAB, numéro 1 des jeux de hasard au Burkina Faso », a-t-elle laissé entendre.

REMISE