La LONAB a procédé le dimanche 13 juillet 2025, à Tema-Bokin, province du Passoré, à la remise d’un chèque d’un montant de 31 893 000 F CFA à un heureux gagnant du PMU’B. La cérémonie de remise qui s’est déroulée dans une bonne ambiance à proximité du marché de la localité, a été présidée par le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Téma-Bokin, M. Ali Ouédraogo, en présence du Directeur régional du centre, M. Yamba Jean ZIDA, représentant le Directeur général de la LONAB, M. Ibrahim Ben Harouna ZARANI.
Avec une mise de 1 400 F CFA, M. Moussa OUEDRAOGO, employé de commerce, a empoché la somme de 31 893 000 F CFA pour avoir trouvé la bonne combinaison au 4+1 du dimanche 22 juin 2025. Il a reçu son chèque des mains du Président de la délégation spéciale de la commune de Téma-Bokin, accompagné du Directeur régional du centre, de la Cheffe d’agence LONAB de Ouahigouya et du Commandant de la Brigade de gendarmerie de ladite localité.
Le Président de la délégation spéciale, n’a pas caché sa satisfaction et a laissé entendre ceci : « C’est avec un sentiment de joie et de fierté que nous recevons cette délégation de la LONAB à Tema-Bokin pour la remise de ce gros lot à un fils de la localité. Nous félicitons M. OUEDRAOGO et l’encourageons à assurer une gestion rationnelle de son gain. Il y a bien des domaines porteurs dans notre commune, au niveau de l’agriculture, de l’élevage, du commerce informel. Nous avons un grand marché et il faudrait qu’il s’entoure de conseillers », a insisté le PDS.
M. ZIDA, pour sa part, après avoir félicité le gagnant, a précisé que la remise du chèque à Tema-Bokin vise à prendre à témoin la population de cette commune. Selon lui, la LONAB est présente partout, tout le monde peut tenter sa chance, car le gain n’a pas de frontière. Il par ailleurs encouragé les habitants de la commune de Téma-Bokin à tenter leur chance aux jeux de la LONAB.
L’heureux gagnant s’est fait représenter par son frère Adama OUEDRAOGO qui s’est réjoui de cette aubaine et a témoigné ses remerciements à la LONAB. Selon ses dires, Moussa OUEDRAOGO espère investir son gain dans le domaine agricole et dans l’élevage.