gros lot

La LONAB a procédé le mercredi 9 Novembre 2022 à son siège à la remise d’un super gros lot de 157 290 000 F CFA à un heureux gagnant nommé Wendwaoga Barthélémy ILBOUDO. Son chèque lui a été remis au cours d’une cérémonie présidée par le Directeur de Pôle Exploitation, monsieur Léandre KANIKEHI, représentant le Directeur général de la LONAB.

lot
157 290 000 F CFA c’est le super gros lot empoché par Wendwaoga Barthélémy ILBOUDO qui a trouvé la bonne combinaison dans l’ordre du 4+1 du vendredi 28 Octobre 2022. Pour une mise de 12 600 F CFA, ce sacré veinard a gagné plusieurs lots à savoir, un ordre, un désordre et dix (10) bonus.
Son chèque lui a été remis par le Directeur de Pôle Exploitation, monsieur Léandre KANIKEHI qui, après lui avoir prodigué des conseils pour une bonne utilisation de son gain, a lancé un appel à tous ceux qui hésitent toujours à tenter leur chance, à le faire, car avec la LONAB, on gagne toujours.
A travers ce lot, monsieur ILBOUDO vient agrandir le cercle des multimillionnaires faits par la LONAB. Il dit investir sa fortune dans des projets qui seront très bénéfiques pour lui, pour sa famille et pour la Nation.