Un heureux gagnant du 4+1 au Pari Mutuel Urbain Burkinabè (PMU’B) du nom de Mahama Richard Ouédraogo, a reçu son chèque de 72 936 500 F CFA. C’était au cours d’une cérémonie qui a lieu le vendredi 10 mars 2023 dans l’enceinte de l’agence LONAB à Tenkodogo. Elle a été présidée par le Gouverneur de la région du Centre-Sud. Le Directeur général de la LONAB empêché, a été représenté par le Directeur de Pôle Exploitation, monsieur Léandre KANIKEHI.
72 936 500 F CFA, c’est le gros lot empêché par monsieur Mahama Richard OUEDRAOGO, inspecteur de l’enseignement primaire, après avoir misé la somme de 6 300 F CFA au 4+1 du 31 janvier 2023. Empêché, monsieur OUEDRAOGO s’est fait représenter à la cérémonie par son frère Adama OUEDRAOGO qui a reçu son chèque des mains du Gouverneur de la région du Centre-Est, monsieur Karim LAMIZANA accompagné du directeur de Pôle Exploitation, monsieur Léandre KANIKEHI et du directeur régional de l’Est de la LONAB, monsieur GUIGUEMDE Patrick. Celui-ci a félicité le gagnant et l’a conseillé de faire bon usage de sa fortune.
Le représentant de Mahama Richard Ouédraogo a quant à lui, remercié la Nationale des jeux de hasard pour avoir permis à son frère de gagner cet important lot et aussi promis, au nom du bénéficiaire, de faire un investissement judicieux de sa fortune.