Remise_cheque

Le Directeur général de la LONAB, monsieur Bamboado Emmanuel Désiré THIAMOBIGA, entouré de ses collaborateurs, a procédé le mercredi 07 septembre 2022 au siège de la LONAB, à la remise d’un chèque de dix (10) millions de francs CFA à l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB).

La dimension sociale faisant partie de notre mission et soucieuse de l’épanouissement de la jeunesse burkinabè, ce don a pour objectif de soutenir les activités sportives réalisées par cette association pour la promotion du sport.

Le Directeur général de la LONAB dans son allocution, a souligné que la remise de ce chèque est justifiée par le fait que les journalistes sportifs sont des acteurs clés dans le développement du sport national et l’association en elle-même est l’un de nos partenaires traditionnels.

Il a toutefois rappelé que les ressources de la LONAB proviennent du contribuable, ce qui commande aux bénéficiaires son utilisation selon les règles de bonne gouvernance.

Le président de l’AJSB, quant à lui, s’est réjoui de ce don et a affirmé que ce soutien financier vient améliorer à n’en point douter la qualité des activités de l’association.

Il a par ailleurs rassuré la LONAB d’une utilisation judicieuse de ladite somme et qu’un bilan sera déposé dans l’espoir de voir concrétiser un partenariat entre l’AJSB et la LONAB.

rencontre_LONAB_AJSB

 

photo_LONAB_AJSB