go paga

La LONAB, a participé le mardi 26 juillet 2022 dans les locaux du groupement des compagnies républicaines de sécurité à Ouagadougou, à la pose de la première pierre d’un CENTRE D’EDUCATION ET DE PROMOTION SOCIALE au profit des veuves et orphelins des agents de la Police Nationale tombés au front.

Initié par l’Association GO-PAGA, ce centre d’éducation et de promotion sociale d’une valeur de50 millions F CFA, identique à celui de Bobo-Dioulasso, tous entièrement financés par la LONAB.

police

 

 

 

 

 

Ce financement par la LONAB qui répond à l’appel à l’entraide et à la solidarité lancé par le chef de l’Etat, son Excellence le LT Colonel Henry Paul Sandaogo DAMIBA, a été fortement apprécié et salué par le représentant du Directeur général de la Police Nationale, le Commissaire divisionnaire de Police, Règma ZONGO.
Le Directeur général de la LONAB empêché, a été représenté à la cérémonie par la Directrice du Marketing et de la Communication, madame Gwladys YAMEOGO qu’accompagnait le Directeur Régional du Centre.

centre