SND-1

Le Directeur général de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), monsieur Bamboado Emmanuel Désiré THIAMOBIGA, accompagné de ses collaborateurs, a procédé le samedi 17 septembre 2022, à la remise des clés des infrastructures rénovées au Directeur général du SND.

Cette remise des clés s’est faite à l’occasion de la cérémonie de sortie de la 75ème promotion des appelés volontaires du SND.

D’un coût global de plus 500 millions de francs CFA, la rénovation de ces infrastructures s’inscrit dans la dynamique d’accompagnement de la LONAB en tant qu’entreprise citoyenne.

Pour le Directeur général de la LONAB, ces rénovations visent à améliorer les conditions de travail et de vie des bénéficiaires. Toutefois, Il a tenu à remercier la clientèle de la LONAB grâce à qui, la société ne cesse d’apporter son soutien constant aux populations.

Très reconnaissant de ce geste, le Ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation (MATD), représentant son S.E.M le Premier Ministre a souhaité que la collaboration entre la LONAB et le SND aboutisse à un partenariat.

Cette cérémonie s’est clôturée par la visite des infrastructures réhabilitées par la LONAB, la visite des œuvres réalisées par les appelés et d’une plantation d’arbres au sein du SND.

SND-2

Les lots aux gagnants, les bénéfices au Faso