La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé dans l’après-midi de ce mardi 31 décembre 2024, à la remise d’un chèque de 79 926 500 F CFA à un heureux gagnant nommé Dieudonné SAWADOGO. Le Directeur général de la LONAB, monsieur Ibrahim Ben Harouna ZARANI empêché, a été représenté à la cérémonie de remise par le Directeur de l’Audit Interne, monsieur Séraphin KIEMA.
Monsieur SAWADOGO a misé sur les bons chevaux lors du 4+1 du vendredi 29 novembre 2024. Son chèque de 79 926 500 F CFA lui a été remis par le représentant du Directeur général. Celui-ci, dans son intervention, n’a pas manqué de féliciter l’heureux gagnant et lui prodiguer des précieux conseils afin qu’il fasse une bonne utilisation de sa fortune. Par ailleurs, monsieur KIEMA a réitéré ses remerciements à l’endroit de la clientèle qui ne cesse de renouveler sa confiance à la LONAB.
Il a terminé ses propos en lançant une fois de plus un appel à jouer, non seulement aux autres jeux, mais aussi au Faso Loto 5/90, le dernier né des produits de la LONAB à travers la plateforme www.fasoloto.bf.
Monsieur SAWADOGO, quant à lui, se frotte les mains. Il a invité ceux qui hésitent toujours à lui emboiter le pas, à faire confiance à la LONAB en jouant à ses produits.