En marge de la cérémonie officielle de remise de chèque au gagnant du plus gros lot au PMU'B en 2024, le Directeur général Ibrahim Ben Harouna ZARANI a perpétué la tradition en recevant M. ZALLE pour des conseils bien avisés.
En compagnie du directeur de l'audit interne, de la directrice du pôle Exploitation, de la directrice du Marketing et de la Communication ainsi que du directeur régional de l'Ouest, le directeur général n'a pas manqué d'échanger avec le gagnant sur la nécessité pour lui de réaliser des investissements porteurs qui feront sa fierté et celle des siens, voire de tout le Burkina.
Tout en le félicitant pour son magnifique gain, il a insisté en lui indiquant la disponibilité de la Lonab à l'accompagner et à le suivre dans ses réalisations afin de présenter ses réussites à l'ensemble des burkinabè.
En retour, M. ZALLE a salué la démarche du directeur général et s'est dit honoré des conseils qui lui ont été donnés. Il a affirmé vouloir investir dans le transport qu'il pratique déjà depuis des années.