Le ministre de l’Economie, des Finances et de la Prospective, le Dr Aboubacar NACANABO, a procédé, officiellement, ce mardi 26 décembre 2023, au cours d’une cérémonie à Ouagadougou, au lancement du nouveau jeu en ligne de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), dénommé « Pari Sportif ».

guide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est un ministre de tutelle qui s’est dit « séduit par la grande capacité d’innovation et la proactivité » de la LONAB. Le lancement du « Pari sportif », vient à point, pour renforcer et diversifier l’offre de jeu, ce qui induira une amélioration substantielle des performances de cette entité stratégique du pays des Hommes intègres ».*

logo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Directeur général dans son allocution a indiqué que d’ores et déjà l’engouement suscité par ce nouveau produit conforte la LONAB dans sa démarche. « A la date du 25 décembre 2023, nous avons enregistré 45 097 inscrits avec plus de 40 000 parieurs actifs », invitant les joueurs qui ne se sont pas inscrits à le faire en visitant la plateforme www.lonabet.bf.

Le « Pari Sportif » est un produit dérivé de la gamme Faso Pari intégrée dans l’architecture de marque de la LONAB. Il permet de parier directement à l’aide d’un smartphone grâce à la plateforme LONABET. Lors de cérémonie, la plateforme a été présentée à l’assistance. Ce qui lui a permis de se faire une idée sur la procédure d’inscription, l’approvisionnement des comptes de jeux, les astuces pour jouer et retirer son gain.

En procédant au lancement de ce nouveau produit, la LONAB vise selon le DG ZARANI plusieurs objectifs à savoir : promouvoir le développement de l’action commerciale en intégrant la dimension innovation, répondre à une exigence exprimée par sa clientèle, et enfin, booster ces ventes.

La LONAB a saisi cette belle occasion pour remettre un chèque de 100 millions F CFA au ministère en charge de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille par le truchement du Fonds national de solidarité et de la résilience sociale (FNS-RS), au profit des personnes vulnérables.

remise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les artistes talentueux Floby, Malika et Greg ont émerveillé l’assistance par de belles prestations musicales.

famille