Le personnel de la Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a de nouveau sacrifié au rituel de la montée mensuelle des couleurs nationales ce mardi 06 mai 2025 au siège de l'entreprise. Moments de reconnexion avec les idéaux de la patrie, cette montée est également l'occasion de s'unir autour de la vision qui fonde la marche vers l'avenir.
Le Directeur général, monsieur Ibrahim Ben Harouna ZARANI, a dans son mot, félicité le personnel pour les bons résultats engrangés au cours de l'année 2024 qui ont été entérinés par le Conseil d'administration. Les tendances de 2025 sont également prometteurs, d'où son appel à plus de mobilisation pour de meilleures performances.
Il a également appelé le personnel à avoir une pensée pour les forces combattantes qui œuvrent inlassablement au recouvrement de l'intégrité du territoire national.
La montée mensuelle des couleurs nationales à la LONAB est également observée dans les représentations régionales de l'entreprise, notamment à Bobo Dioulasso et Koupéla.