La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé ce jeudi 14 aout 2025 à la remise d’un chèque de près de 98 millions FCFA à un audacieux lauréat du Pari mutuel urbain (PMU’B). La cérémonie de remise qui s’est déroulée au sein de l’Espace Courses en Direct (ECD) Ouagarinter, a été présidée par monsieur Eugène THIOMBIANO, Conseiller Technique du Directeur Général de la LONAB, en présence du Directeur régional du Centre, des Chefs d’agence de Ouagadougou, de la Force de vente et de nombreux parieurs.

lot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La magie de la chance s’est de nouveau opérée. Le gagnant ? Monsieur Léon KOMPAORE, employé de commerce à Ouagadougou. Persévérant et audacieux, il empoche un montant cumulé de 97 968 500 FCFA, fruit de son pari au 4+1 du 03 aout 2025. Pour une mise de 36 000 FCFA et avec une combinaison complète, il a raflé l’ordre et 119 désordres à l’arrivée. Incroyable non ! Habitué aux gains de faibles montants depuis plus de 10 ans, Léon touche cette fois le jackpot avec des projets déjà pleins la tête. « Avec ce gain j’envisage de me bâtir un toit et de renforcer mon commerce. J’emploie déjà des personnes dans mon business et je compte le développer encore… », a laissé entendre l’heureux gagnant.

lot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le Conseiller Technique, Eugène THIOMBIANO, représentant le Directeur Général, ce nouveau paiement témoigne de la crédibilité des jeux de la LONAB et de la forte adhésion de la clientèle à ses produits. Tout en traduisant sa reconnaissance, il a invité les parieurs à perpétuer cette confiance en la nationale des jeux de hasard et à tenter toujours leur chance. Il a surtout félicité l’heureux gagnant du jour en lui souhaitant un investissement judicieux et réussi de son gain, pour son bonheur et pour celui de ses proches et même pour la Nation.

lot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La LONAB quant à elle, continuera de développer des jeux attractifs pour sa clientèle et poursuivra sa mission de contribution au développement socioéconomique du Burkina. Toujours avec les lots aux gagnants et les bénéfices au Faso.