La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé le jeudi 13 novembre 2025 au sein de son agence Ouaga 3, à la remise d’un super gros lot à un gagnant du pari mutuel urbain burkinabè (PMU’B). Unique gagnant au 4+1 du 19 octobre 2025, c’est une nouvelle vie qui démarre pour cet heureux chanceux. La cérémonie de remise a été présidée par le Conseiller Technique, madame Thérèse NABALOUM, représentant le Directeur Général de la LONAB.
 

lot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


L’année s’achève bien pour le sieur KIENDREBEOGO Tandam qui empoche ainsi la coquette somme de 65 429 000 FCFA suite à sa combinaison gagnante. Véritable chanceux, il est le seul à avoir trouvé dans l’ordre les résultats de la course de ce dimanche du milieu du mois d’octobre après une mise de 300 FCFA. Très ému, il exprime sa gratitude tout en invitant les parieurs à faire confiance à la LONAB. « C’est mon jour de chance et je n’ai pas d’autres mots que merci ».

lot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans son propos, la représentante du Directeur général a félicité le gagnant et l’a encouragé à une saine utilisation de son gain. « Que ce gain soit le début d’une belle aventure, et puissiez-vous en tirer le meilleur pour vous et vos proches », a-t-elle indiqué. Elle a noté que cette remise vient confirmer la crédibilité de la LONAB dans l’organisation des jeux. Pour elle c’est un message clair qui invite ceux qui doutent à tenter leur chance.
Alors c’est peut-être vous le prochain super gagnant !

lot